Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspi Deth

Aspi Deth

Autrice et blogueuse, je partage avec vous mon actualité, mon parcours d'édition et mon quotidien de maman. © 2012–2020


Résolutions 2013 :

Publié par aspideth sur 14 Janvier 2013, 19:01pm

Catégories : #Me - myself and I

2013.jpg

 

 

Résolutions 2013 :

 

En effet, nous commençons, en ce mois de janvier, une nouvelle année.

2013, qui l'eut cru ? Nous avons survécu à la fin du monde. Finalement, c'était des petits farceurs ces mayas.

 

Une chose est sûre, ce fameux (en conclusion, pas si extraordinaire et apocalyptique) 21 décembre nous aura tout de même offert notre dose d'illuminés, qui après la fausse alerte du passage à l'an 2000, attendaient au tournant et avec une certaine impatience, ce qui aura dû être la fin du monde.

 

Allez, on se fait plaisir avec Jérôme, le passionné chercheur d'OVNI avec ses cartes postales mystérieuses.

'La vérité est ailleurs, non la vérité est au Bugarach.". LOL

 

 


 

 

 

Bon, soyons un peu sérieux. 2013, c'est dingue quand on y pense... Dingue que l'homme ait réussi à ne pas encore tout foutre en l'air. Ce n'est pas pour jouer les dramatiques, mais uniquement parce que je prends de l'âge et oui^^

En mai 2013, je fêterai mes 25 ans.

 

A l'occasion de l'année de mes 25 printemps, je trouvais qu'il était temps de faire le point sur moi, ma vie, mes envies et mes buts. Suite à cela, j'ai établi une liste de mes résolutions pour cette nouvelle année.

 

bonnes-resolutions-2013.jpg

 

Car qui dit nouvelle année, dit résolutions, souvent difficilement tenues d'ailleurs.

 

- Ne plus fumer ! Jamais ! Never ! (Et oui, j'ai arrêté de fumer en août 2011 et je n'ai plus jamais fumé de cigarettes depuis. Le plus difficile étant selon moi de ne plus fumer une fois qu'on a arrêté.).

 

- Perdre du poids (passer de 66kg à 55 kg -> 11 kg à perdre. Les fêtes ont fait des dégâts.). Mais pas uniquement, cela comprend également une remise en forme et une prise en main de ma santé (mieux vaut prévenir que guérir.).

 

- Au niveau du boulot, transformer mon CDD en CDI ;-) Toujours dans le milieu professionnel, en 2013, je vais me mettre au néerlandais.Travaillant sur Bxl, c'est devenu essentiel, mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

 

- Partir pour la première fois en vacances avec mon mari (pas un simple weekend comme nous l'avons déjà fait.). Prendre soin de mon couple comme mon mari et moi le faisons depuis début 2007 (et oui, 6 ans déjà).

 

- Me faire plein de rons... Je rigole enfin c'est vrai quand même :-)

 

- Ecrire ! Evidemment, l'année 2013 sera, je l'espère, sous le signe de l'écriture. Projets de publication et d'écriture que j'aborderai très prochainement.

 

- Et bien entendu, être plus assidue sur les réseaux sociaux que j'aime tant : blog, youtube, instagram et TWITTER. Et pourquoi pas laisser une nouvelle chance à facebook... Who knows...

 

J'espère pouvoir les tenir et que je vous aurai donné envie de vous fixer des objectifs pour cette nouvelle année. 

 

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2013 (plein de bonnes choses : chance, argent, amour, gloire et beauté LOL, mais surtout la santé).

 

HNY.jpg

 

 

Aspi Deth

 

Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :
@AspiDeth 

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents