Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspi Deth

Aspi Deth

Autrice et blogueuse, je partage avec vous mon actualité, mon parcours d'édition et mon quotidien de maman. © 2012–2020


Devenez mordu de "THE WALKING DEAD".

Publié par aspideth sur 21 Mars 2012, 18:10pm

Catégories : #Divers

 


 

 

 

 

The Walking Dead - SAISON 1 ET 2.

 

 

Titre original : The Walking Dead.

 

Avec : Andrew Lincoln, Sarah Wayne Callies, Laurie Holden,...

 

Synopsis :

 

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

 

 

Mon avis :

 

Les fans de la série sont certainement au courant que le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé dimande dernier sur AMC. Pour toutes les autres personnes vivant sur cette planète et qui ne connaissent pas encore cette série, il est temps de vous y mettre.

 

Cette série est le mix parfait entre "The road", "Lost" et "28 jours plus tard". De l'action, de la psychologie, une bande-son génial, des personnages attachants, des effets spéciaux extras, des zombies terrifiants et un Franck Darabont qui nous offre une réalisation soignée et originale.

 

Au tout début de la série, on suit ce gars, Rick un flic, qui se réveille dans un hôpital et se rend compte que le monde a bien changé et qu'il doit faire face à un tas de zombies, il se met alors à la recherche de sa femme et son fils. Rapidement, il va devoir faire équipe avec différentes personnes dont il ne connaît rien pour espérer survivre.

 

Malheureusement, la saison 1 n'est composée que de 6 épisodes (TROP TROP VRAIMENT TROP COURT) qui tournent principalement autour de ce groupe fraîchement formé et leur tentative de survie dans ce monde hostile. Disons que durant la saison 1, on suit chaque personnage évoluer alors que dans la saison 2, on suit vraiment le groupe évoluer en tant que mini-société.

 

Vous l'aurez compris, je suis une big fan ! Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2 et je vous le dis : C'est de la bombe !!! Hâte de voir la saison 3.

 

Regardez le trailer de la season 1 et vous aussi, devenez MORDU de cette SERIE !

 

Aspi Deth.

 

Suivez-moi également sur
Facebook :
http://www.facebook.com/AspiDeth
Twitter :
@AspiDeth 

Youtube :

http://www.youtube.com/user/AspiDeth 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents